Dans le cadre de son développement d’une politique ambitieuse en direction de la jeunesse et du service civique, la Ville de Sainte-Anne recherche 20 jeunes volontaires âgés de 18 à 25 ans motivés et intéressés notamment par la culture, le sport, les métiers de l’accueil et du tourisme et ayant un bon niveau en anglais et en espagnol.

Les volontaires retenus exerceront leur mission entre Décembre 2017 et Juillet 2018, 8 mois à raison de 24h/semaine, avec une indemnité mensuelle de 580 euros.

Ils effectueront les missions suivantes :
- valoriser le patrimoine immatériel, à travers la collecte de la mémoire des ainées dans les quartiers de la ville ;
- favoriser et promouvoir l’engagement associatif auprès des jeunes ;
- participer aux actions d’animations sportives et culturelles de la ville.

Les jeunes intéressés devront transmettre leur candidature CV et lettre de motivation au cabinet du maire avant le 1er Décembre 2017.

Renseignements :
Direction de la Vie des quartiers au 0590 23 98 80