En 2022, la municipalité entend poursuivre les actions de solidarité envers les plus vulnérables, soutenir les initiatives territoriales de sortie de crise, et mener de front les grands projets d’aménagement de la Ville. Vous l’aurez compris, la Ville de Sainte-Anne (Guadeloupe) est maintenant passée en « mode chantier ».

Ainsi, pour les 6 prochaines années et dans le respect de la rigoureuse politique budgétaire qui a fait ses preuves jusqu’ici, il s’agira de :
1/ poursuivre le développement des infrastructures, la rénovation du réseau routier ou la sécurisation des bâtiments communaux et même leur modernisation.
2/ persévérer dans la transition énergétique du territoire en continuant le renouvellement des éclairages publics,
3/ œuvrer pour la sauvegarde et la protection de notre littoral et du lagon,
4/ offrir un cadre de vie durable et attractif à tous les citoyens par des opérations d’embellissement et de fleurissement du territoire, par la création de jardins partagés, en luttant contre les dépôts de déchets sauvages, et en expérimentant de nouvelles solutions pour faire face aux échouages massifs de sargasses.

En clair, en #2022, le travail continue !