La Ville de Sainte-Anne reconduit la mise en œuvre de l’aménagement des TAP, les Temps d’Activités Périscolaires pour la rentrée scolaire 2016.
L’objectif est de proposer aux enfants de maternelles et élémentaires, des activités périscolaires de qualité par des intervenants qualifiés pour développer leur curiosité et leur désir d’apprendre.
La municipalité réitère ainsi son appel à projets 2015-2016 permettant aux associations saintannaises de présenter leurs projets d’activités périscolaires.
Cet appel à projets vise à promouvoir les ressources locales existantes pour aboutir à un projet cohérent, répondant aux orientations du PEDT* dans le but de :

• garantir la continuité éducative ;
  • consolider pour tous les enfants, une offre éducative de qualité permettant leur développement et leur épanouissement.

Dans ce cadre, les associations souhaitant intervenir pour faire partager leurs savoirs, leurs compétences, lors des TAP, sont invitées à soumettre leurs projets d’activités périscolaires avant le 22 Juin 2016 à la direction de la Vie Associative des Quartiers- Centre admnistratif de Valette
Tél : 0590 23 98 80

*PEDT : Projet Educatif Territorial

Comment répondre à cet appel à projet ?
Dossier à télécharger

Demande de subvention TAP