Dans le cadre de sa politique sportive et à l’occasion des vacances de la Toussaint, la Ville de Sainte-Anne invite les enfants du territoire âgés de 6 à 12 ans à participer aux 𝐌𝐚𝐭𝐢𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 du lundi 24 au mercredi 26 octobre 2022, de 8h30 à 12h au gymnase Sully Barny de Douville.

▶ Au programme : rollers, Lü interactif, netball, futsal, basket, handball et tir à l’arc

📌 Pièces à fournir : photo d’identité, attestation d’assurance extra-scolaire, justificatif de domicile et fiche d’inscription

🚨 Attention : le nombre de places est limité

✅ Inscriptions jusqu’au vendredi 21 octobre 2022 :
- par mail à service-animation chez ville-sainteanne.fr
- au Service Animation Sportive (Centre de ressources de Douville - 0590 21 49 29) de 7h30 à 12h30 (du lundi au vendredi) et de 14h à 17h (lundi, mardi et jeudi)

ℹ️ Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription et le règlement intérieur disponibles ci-dessous.