Dans le cadre de sa politique sportive, la Ville de Sainte-Anne invite les enfants du territoire âgés de 6 à 11 ans, à participer aux matinées sportives de Noël du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021, de 8h30 à 11h30, au gymnase Sully Barny de Douville.

Pendant les vacances de Noël, la Ville de Sainte-Anne propose 5 matinées d’animations afin d’encourager et d’initier les enfants à la pratique sportive.

Au programme : Marche découverte, Tir à l’arc, Badminton, Volley, Futsal, Basket-ball, Pétanque, Turnball, Biathlon, Marche sportive, Jeux traditionnels, karaoké, Tournoi de dominos, Tournoi multisports.

GRATUIT - NOMBRE DE PLACES LIMITÉ
Inscriptions jusqu’au vendredi 17 décembre 2021

Pièces à fournir : photo d’identité, attestation d’assurance extra-scolaire, justificatif de domicile, fiche d’inscription

Dossier complet à envoyer par mail à dacs chez ville-sainteanne.fr ou à déposer au Service Animation Sportive (Centre de ressources de Douville - 0590 21 49 29) de 8h00 à 13h00 (du lundi au vendredi)