Pour respecter les nouvelles mesures sanitaires des espaces marchands et les règles de distanciation physique, la Ville de Sainte-Anne met à disposition des marchands, maraichers et artisans, notamment ceux initialement installés sur le boulevard Hégesippe Ibéné, un nouvel espace de vente sur le parking du Centre Culturel composé de 64 emplacements.

Pour bénéficier d’un espace de vente sur ce site, les marchands intéressés sont invités à formuler une demande d’occupation temporaire du domaine public et à envoyer la liste des pièces justificatives avant le samedi 30 mai 2020, 12h00.

Liste des pièces à fournir :

• Immatriculation au registre du commerce et des sociétés
  • Carte de commerçant ambulant (si non résident)
  • Assurance professionnelle (responsabilité civile)
  • Justificatif de domicile (-de 3 mois)
  • Justificatif d’identité
  • Déclaration de manipulation de denrées alimentaires d’origine animales (activité de restauration)
  • Carte grise recto/verso et assurance auto pour les véhicules qui seront stationnés sur l’espace marchand

Dépôt du dossier de candidature (courrier + pièces justificatives)
Le dossier de candidature dûment complété et accompagné des pièces à fournir est à envoyer avant le samedi 30 mai 2020, 12h00 :

• Par mail à service.courrier chez ville-sainteanne.fr avec la mention « CANDIDATTURE ESPACE MARCHANDS DU BOURG - CONFIDENTIEL – NE PAS OUVRIR », en objet
  • Par courrier recommandé à Monsieur le maire de la Ville de Sainte-Anne, Direction de l’Animation et du Développement du Territoire, Place Schœlcher, 97180 Sainte-Anne (sous pli cacheté sur l’enveloppe avec la mention « CONFIDENTIEL – NE PAS OUVRIR »