Dans le cadre de la commémoration de l’abolition de l’esclavage et de la manifestation "Sinéma an Fanmi", la Ville de Sainte-Anne en partenariat avec l’association Ciné-Woulé vous invite à la projection en plein air du film Twelve Years a Slave
Rendez-vous ce vendredi 3 juin 2016 à 19h30 sur l’esplanade de la mairie pour profiter d’une soirée unique, en famille ou entre amis.
Pour être bien installé, n’oubliez pas votre chaise ou votre petit banc !

Synopsis :
Quelques années avant la guerre de Sécession aux Etats-Unis. Solomon Northup, jeune homme noir originaire de l’état de New York, est enlevé et vendu comme esclave.
Face à la cruauté d’un propriétaire de plantation de coton, Solomon se bat pour rester en vie et garder sa dignité. Douze ans plus tard, il va croiser un abolitionniste canadien et cette rencontre va changer sa vie….