Au vu de la dégradation sanitaire sur l’archipel, Christian BAPTISTE, le Maire de la Ville de Sainte-Anne informe les usagers que de nouvelles mesures de prudence sont prises afin d’éviter toute propagation du virus.

• A compter du jeudi 5 août 2021, le marché de Valette et le marché aux puces sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
  • Le marché la Flo est quant à lui maintenu aux seuls maraîchers car ce dernier est aménagé en conséquence.
  • Le Maire rappelle également aux marchands ambulants présents le soir sur le boulevard de se conformer à l’arrêté préfectoral concernant l’horaire du couvre-feu en vigueur, à 20h.

L’ensemble de ces mesures vise à limiter les interactions entre personnes et les rassemblements, qui sont le principal vecteur de la propagation épidémique en ce moment en Guadeloupe.

Le Maire invite aussi à privilégier les ventes à emporter afin de limiter les rassemblements.

Soyez prudents, protégeons-nous.