Pour continuer à apporter un soutien de proximité à la population, la municipalité organise une nouvelle opération de distribution de packs d’eau ce vendredi 7 octobre 2022, en partenariat avec la Préfecture et la Sécurité Civile.

Le Maire rappelle que les opérations de distribution de packs d’eau se déroulent les mardis et vendredis et concernent en priorité les personnes vulnérables (personnes âgées, à mobilité réduite...) et les personnes sensibles visées par l’avis de restriction d’usage de l’eau émis par l’ARS le vendredi 30 septembre 2022, en raison d’une contamination à l’aluminium. C’est-à-dire les patients en établissements de santé, les patients dialysés, les nourrissons et enfants de moins de 10 ans.

Pour faciliter ces opérations de distribution, les élus de quartiers guideront les équipes de la Sécurité Civile au plus près des domiciles concernés. Nous invitions tout un chacun à signaler toutes personnes vulnérables au CCAS au 0590 82 10 60, pour anticiper au mieux les besoins. Le Maire appelle au civisme de tous et au respect des consignes de la Sécurité Civile et des agents municipaux pour garantir le bon déroulement des opérations de distribution.

CIRCUIT DE DISTRIBUTION DU VENDREDI 7 OCTOBRE 2022 :
- 9h00 : Valette (Cité Administrative – Derrière le Centre des Impôts)
- 9h30 : Montmain (Maison CADOCE)
- 10h00 : Fond Thézan (entreprise COMIN)
- 11h00 : Galbas (port de pêche)
- 12h00 : Cambourg (Grands-Fonds) / Saint-Protais

La permanence en Mairie est accessible ce vendredi 7 octobre 2022 de 8h à
13h, dans la limite des stocks disponibles.