Du 8 au 30 juillet 2021, la Ville de Sainte-Anne a organisé son ALSH « Opération vacances », au cours duquel 120 enfants de 6 à 12 ans ont pu bénéficier d’activités variées encadrées par des animateurs de la Ville et des associations.

En effet, durant trois semaines les enfants ont été initiés à des activités nautiques, artistiques, culturelles, innovantes, sportives collectives et individuelles.

Pour le dernier jour, ils ont eu l’immense privilège de réaliser un parcours sportif concocté par les Sapeurs pompiers du SDIS, le matin sur le stade municipal.
Dans l’après-midi, un tournoi d’échecs et des grands jeux ont clôturé ces belles semaines d’activités pour le plus grand plaisir des enfants.

La Ville de Sainte-Anne remercie tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de l’Opération vacances 2021 :

• L’équipe d’animation de la Ville de Sainte-Anne : Nahéty, Magalie, Dominique, William, Thierry, Antonella, Valérie, Lornik, Juliette, Kathiana, Olivia, Mathieu, Katia, Axel, Gladys, Emmanuel.
  • Les équipes de la Gestion des infrastructures pour la mise à disposition du Stade et su complexe de Gentilly.
  • La Direction des Affaires Culturelles pour les animations à la bibliothèque Osange Talis Gane et la mise à disposition du centre culturel.
  • Les agents de la Régie scolaire.
  • Les associations de la Ville : Kontakaz, A.NA.SA 97180 , INTREPIDE HANDBALL CLUB , Racin’ Beach , Lakou Veranda, Juventus de Sainte-Anne
  • Les intervenants extérieurs : M. Thierry Bergame, Mme Christiane DAVIS et Mme Laurence Roussas, les associations Éclosion, Graine d’amour, J’Yoga, Blues Rollers et GMMS.
  • Les partenaires : SDIS Guadeloupe sdis971 , Maison de la Forêt - Guadeloupe

Un grand bravo à chacun de vous qui avez contribué à la réussite de cette édition.
Sans oublier les parents qui, en dépit du contexte sanitaire compliqué, nous ont renouvelé leur confiance cette année.

Ensemble, tout est possible !