Retour en images sur les 2 animations qui se sont déroulées les jeudi 28 et vendredi 29 janvier.

Le Maire Christian Baptiste et ses adjointes Valérie Hugues et Olivia Ramoutar-Badal, ont ainsi pu rencontrer et honorer les marchands lors de ces opérations de valorisation.

La Ville de Sainte-Anne adresse ses remerciements chaleureux aux participants, aux visiteurs ainsi qu’aux partenaires de l’opération : l’entreprise 13OR en Bouche - Traiteur, Mme Olivia RAMOUTAR, le SPA Mussenda, AS Traiteur, la boulangerie NARDIN Judes, le Carrefour Express Sainte Anne, Anémone Fleurs Passave, Le Grilladou, Mme DJANOU Franciane, M. VINGADASSAMY Hermann et Mme GEOFFROY Marie-Line.

La municipalité adresse également un grand bravo aux agents de la Direction de l’Animation et du Développement du Territoire pour la mise en œuvre de ces actions.