Dans le cadre de son opération « Sainte-Anne solidarité » pour les îles du Nord, sous l’égide du Conseil régional, du Conseil départemental et en collaboration avec le CORECA, Christian Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, invite l’ensemble de la population et notamment les associations et les acteurs économiques, à participer à la grande collecte de dons en faveur des sinistrés de Saint Martin et de Saint Barthélémy du 11 au 23 septembre 2017.

Les produits collectés sont les suivants : eau, denrées non périssables, aliments secs, produits d’hygiène, nourriture et couches pour bébé, et produits ménagers.
Ne sont pas collectés : vêtements et médicaments.

Les dons pourront être déposés au Centre culturel du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14 à 17h et le samedi de 8h à 12h et remis au Conseil départemental.
Le maire Christian Baptiste sait pouvoir compter sur la générosité de sa population qui sait se montrer solidaire.

Renseignements :
CCAS de la Ville de Sainte-Anne au 0590 82 10 60