Dans le cadre des élections municipales et communautaires de mars 2020, les électeurs de la commune sont invités à se connecter sur le site www.service-public.fr afin de vérifier leurs inscriptions (coordonnées, adresse, lieux de vote) sur la liste électorale.

Les personnes désirant s’inscrire sur la liste électorale sont invitées à effectuer leur démarche en ligne jusqu’au 7 février 2020 sur : www.demarches.interieur.gouv.frdans la rubrique "Elections"

Pour faciliter vos démarches, une permanence sera tenue en mairie les samedi 25 janvier et le 1er décembre 2020.

Pour toutes informations complémentaires, les administrés peuvent se rapprocher du service des élections aux horaires suivants : Lundi, Mardi et Jeudi de 7h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 - Mercredi et vendredi de 7h30 à 13h00

Pour toute inscription, sauf cas particulier, l’électeur doit remplir une demande officielle d’inscription, justifier de sa nationalité, de son identité et de son attache à la commune.