"Ce week-end, les équipes sportives saintannaises ont rayonné en Guadeloupe !
𝑴𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒑𝒆́𝒄𝒊𝒂𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝑹𝒂𝒄𝒊𝒏’ 𝑩𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒚-𝒐𝒇𝒇 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒍𝒍𝒆𝒚-𝒃𝒂𝒍𝒍 !

▶️ Après près de 15 ans, les filles du Racin’ Beach de Sainte-Anne reviennent sur le devant de la scène en remportant la finale dames des play-off de volley-ball. 𝗘𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗲́𝘁𝗲́ 𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲́𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗚𝘂𝗮𝗱𝗲𝗹𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗮𝘂 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗽𝗮𝗹𝗽𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹’𝗔𝗿𝘀𝗲𝗻𝗮𝗹 𝗰𝗲 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟳 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟯.

Quelle fierté et quelle émotion ! Vous ramenez la coupe à la maison, chez vous, chez nous, à Sainte-Anne ! Félicitations aux joueuses du Racin’ Beach ! Vous avez su faire battre le cœur de vos supporters pendant ces play-off par votre potentiel sans égal, votre technique et votre détermination. Vous l’avez fait !
𝗪𝗼𝘂𝗹𝗼 𝗕𝗿𝗮𝘃𝗼 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝘀𝘁𝗮𝗳𝗳, 𝗮𝘂𝘅 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝘅 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗰𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁 𝗻’𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 !

➕ Saluons aussi le parcours de l’équipe masculine du Racin’ Beach, vice-championne de la Guadeloupe à la faveur de l’équipe de l’US Goyave. Le chemin parcouru est déjà remarquable, souhaitons qu’il soit encore plus beau la saison prochaine !

▶️ En Handball 🤾🏽, après la Coupe de la Région Guadeloupe, remportée par les seniors garçons de l’IHC le 30 avril dernier, l’Intrépide Handball Club se qualifie encore, tant chez les filles que chez les garçons, pour les finales des play-off qui auront lieu le week-end prochain. Les filles affronteront l’Etoile de Morne-à-l’Eau tandis que les garçons seront opposés à la JTR de Trois-Rivières. Je les félicite d’ores et déjà pour ces places en finale. L’Intrépide Handball Club continue de faire vibrer ses supporters et je ne peux que les encourager à aller le plus loin possible !

𝗥𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗲 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘀 (𝗳𝘂𝘁𝘂𝗿.𝗲.𝘀) 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻.𝗻𝗲.𝘀 ! "
Francs Baptiste,
Maire de la Ville de Sainte-Anne
𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆-𝑨𝒏𝒏𝒆, 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑺𝒑𝒐𝒓𝒕𝒊𝒇𝒔. 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆-𝑨𝒏𝒏𝒆, 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒔