La Ville de Sainte-Anne informe les parents d’élèves que les formalités d’inscription aux garderies périscolaires (Bel Etang et Ffrench), au transport et à la restauration se dérouleront jusqu’au mercredi 25 août 2021.

TÉLÉCHARGEMENT DES DOSSIERS
Sont à télécharger ci-dessous :
• Le dossier unique d’inscription
• Les règlements intérieurs de la garderie périscolaire et de la restauration scolaire
• La charte de bonne conduite pour la pause méridienne

FORMALITÉS
Les parents effectuant une première inscription à la régie scolaire seront reçus en présentiel munis de leur stylo, leur masque de protection et du dossier complet.

Les autres parents régulièrement inscrits à la régie scolaire, bénéficiant d’un identifiant, pourront accomplir les formalités d’inscription à distance sur le portail famille de la ville.
Rendez-vous sur le site du SMT pour l’inscription au transport Scolaire.

NB : Dans le contexte sanitaire actuel, la Ville invite les parents à privilégier le dépôt ou l’envoi par mail des dossiers dûment complétés :
• Directement dans la boîte aux lettres du bureau des écoles sise à la rue Abbé Grégoire
• Ou par mail à : regie.periscolaire chez ville-sainteanne.fr

Les dossiers seront validés uniquement pour les parents à jour de leurs paiements.

PAIEMENT DES COTISATIONS :
Le paiement des cotisations débutera à compter du lundi 19 juillet 2021.

NB : l’accès à la restauration se fera pour les seuls enfants à jour de leur paiement.

LISTE DES PIÈCES A FOURNIR :
• La photocopie du livret de famille (photocopie des pages concernant les parents et les enfants à inscrire) ou extrait d’acte de naissance avec filiation complète
• La photocopie d’une pièce d’identité
• La photocopie d’un justificatif de domicile : quittance ou contrat de location, eau, électricité, téléphone (de moins de 3 mois)
• L’attestation de droit à la prestation de la CAF
• Les 3 derniers bulletins de salaire, l’attestation de paiement C.A.F., ASSEDIC ou autres (moins de 3 mois)
• L’attestation d’assurance au nom de l’enfant pour l’année en cours
• 1 Photo d’identité
• 1 Cession amiable remplie et signée
• 1 Fiche d’inscription par enfant
• 1 R.I.B.
• Pour la restauration du lycée fournir : le justificatif d’inscription scolaire, le R.I.B, la photocopie de la pièce d’identité du parent et de(s) l’enfant(s) à inscrire.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter la direction de la Régie Scolaire :
• par téléphone au 0590 88 89 37
• ou par courriel à l’adresse suivante : regie.periscolaire chez ville-sainteanne.fr
Le maire remercie d’avance les parents d’élèves pour leur compréhension leur esprit civique.