Au mois de septembre 2021, les travaux de mise aux normes et de modernisation du complexe sportif de Valette se poursuivent.
– Le terrain annexe nord est prêt à accueillir de nouveaux revêtements et le nouveau marquage au sol ;
– La dépose des 4 grands mâts et des luminaires du stade de football a sollicité l’intervention d’une grue afin de réaliser la rénovation totale de l’éclairage de la piste et de la pelouse du stade. La dépose et l’évacuation ont été réalisées sans encombre ;
– L’installation des panneaux photovoltaïques sur le toit des tribunes a été réalisée.
L’énergie produite sera consommée directement par la cuisine centrale située à proximité et servira aussi ponctuellement d’éclairage de secours pour le stade. La Ville pourra ainsi réaliser des économies d’énergie significatives et poursuivre la transition écologique de ses infrastructures.