Dans le cadre de la phase 2 du Plan de Secours en Eau Potable initié par le Conseil Départemental, Christian Baptiste, Maire de la Ville de Sainte-Anne, informe la population que les travaux de renouvellement du réseau d’eau potable, qui ont débuté le 18 avril dernier, occasionneront des perturbations de la circulation routière.

Ces travaux seront réalisés par tranches dans les secteurs de Fonds Thézan, le Bourg, Bois Jolan, Douville et Courcelles et s’achèveront à la fin de l’année 2017. Des travaux de nuit sont prévus et des coupures d’eau peuvent survenir.
Une première tranche concerne le Bourg et plus précisément sa plage. Pour des raisons de sécurité et de commodité, la circulation, le stationnement et l’accès à celle-ci seront réglementés entre le 25 avril et 29 mai 2017.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le 0590 28 29 63 ou le 0690 83 45 36 .
Le Maire compte sur votre compréhension.