ETV - RÉNOVATION DE L’ÉGLISE DU BOURG DE SAINTE-ANNE - Aout 2019
La ville de Sainte-Anne, en partenariat avec l’Etat, la Région Guadeloupe, le Département et la DAC ( Direction des Affaires Culturelle), poursuit les travaux de rénovation de l’Eglise du Bourg.
Des travaux nécessaires pour garantir la sécurité des paroissiens, sauvegarder l’édifice, patrimoine historique de la commune.
L’architecte, l’entreprise en charge des travaux et le maire Christian Baptiste vous proposent un point d’étape sur les travaux.

ETV - PRÉSERVATION ET VALORISATION DU LITTORAL - Aout 2019
Ville de Sainte-Anne Guadeloupe, une ville pilote en matière de sauvegarde du littoral et de lutte contre l’érosion à lancé le premier diagnostic de l’écosystème corallien du lagon. A l’issue des 4 jours de mission, l’ensemble du lagon aura été couvert par les scientifiques. Une fois l’ensemble des données recueillies, elles seront analysées et un état de santé du lagon sera défini selon des critères allant de 1 (bon état écologique) à 4 (mauvais état écologique). Le bureau d’étude Coraïbes qui réalise le diagnostic de la barrière de corail et le maire Christian Baptiste nous en disent plus...

GPE 1ERE - INTERVIEW DU MAIRE CHRISTIAN BAPTISTE - 04 mars 2019
Christian Baptiste, 1er Vice-Président de La Riviera du Levant et Maire de la Ville de Sainte-Anne au JT de 19h30 de Guadeloupe la 1ère, suite à la signature de l’entente entre la CARL et la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre pour le projet d’unité de valorisation des déchets.

CANAL 10 - PRESENTATION DE 4 ANS D’EFFORT - Septembre 2018
Interview du maire Christian BAPTISTE