Saintannaises et Saintannais, le maire Christian Baptiste vous invite à participer nombreux à l’évaluation de la qualité de la couverture en téléphonie mobile sur le territoire.

La Région Guadeloupe souhaite établir un diagnostic des besoins prioritaires en couverture de téléphonie mobile sur l’ensemble du territoire de la Guadeloupe. Ce diagnostic s’appuiera notamment sur les données des opérateurs de téléphonie mobile, les remontées des élus et le ressenti des habitants.

Jusqu’au 26 Août 2019, vous avez donc la possibilité de donner votre avis et de contribuer à l’élaboration de ce diagnostic en remplissant le formulaire, en cliquant ici .

Le questionnaire est anonyme et vise d’une part à identifier les zones* rencontrant des difficultés en termes d’accès aux services de téléphonie mobile et d’autre part, à caractériser les problèmes de couverture mobile rencontrés dans ces zones : qualité ressentie des appels vocaux, qualité ressentie de l’accès à Internet.

*zones d’habitations, d’activités économiques, d’activités touristiques ou concentrant de forts enjeux sécuritaires (axes routiers, chemins de randonnées,…).
le Maire
Christian Baptiste