Les associations Bulle Bleue et Kazabrok Kazarecycle organisent, en partenariat avec la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe l’opération "Collecte des déchets sur Terre et en Mer" ce samedi 12 décembre 2020, de 8h à 13h.

Au programme : Les organisateurs et les partenaires vous accueilleront dans le strict respect des mesures de distanciation sur 3 sites (Plage du Bourg, Anse du Belley ou Galbas) afin de participer à cette belle action solidaire et citoyenne, afin de rendre nos plages plus propres.

A l’issue de la collecte, les équipes de la Ville prendront en charge le ramassage des sacs de déchets.

La Ville de Sainte-Anne déjà très engagée en matière de politique environnementale et de développement durable est donc fière de pouvoir accueillir cette opération où les associations de premières lignes sont mobilisées notamment la base nautique et les écoles de loisirs nautiques du territoire (A.NA.SA 97180, Sainte-Anne Kite School, Wave Riding School, NCM, Earthforce FS / Pacifist Warriors-Caribbean WI).

Nous vous attendons nombreux !!!

Avec Karuline - La Riviera du Levant - Officiel - Le SIPS (Syndicat Intercommunal pour la mise en valeur des Plages et Sites touristiques de Guadeloupe)

#ILoveSainteAnne #VilleDurable #VilleAssociative #VillePropre