La Ville de Sainte-Anne organise un Forum Citoyen le samedi 14 mai 2022 de 9h à 13h à Marly, afin de dynamiser le quartier, en partenariat avec les habitants et les associations du secteur.

Mise à jour du lundi 2 mai : en raison des mauvaises conditions météo du samedi 30 avril, la manifestation n’a pas pu se dérouler comme prévue. Elle est donc reportée au samedi 14 mai de 9h à 13h à Marly

Au programme : village d’information, swé football, forum, atelier lecture, animations autour de la famille et de la sécurité routière,... Un débat sera également proposé sur le thème : quel avenir pour notre quartier ?

Tous les habitants de Marly sont invités à y prendre une part active afin de faire de cette matinée un moment d’échanges et de construction, en toute convivialité.

Infoline : 0590 23 98 80

En partenariat avec la Région Guadeloupe, le Conseil Départemental de La Guadeloupe, la Mission Locale Guadeloupe, la SIG, la SEMSAMAR, la CAF, le CCAS et les associations du quartier