Une belle façon de conjuguer convivialité, proximité et solidarité

Cette année, la Ville de Sainte-Anne est heureuse d’annoncer qu’elle s’associe à la prochaine édition de la Fête des voisins, qui organisée du 19 mai au 11 juin 2017, a pour but d’offrir un moment de convivialité entre habitants d’un même immeuble, d’une même rue ou du même quartier, le temps d’un repas ou d’une collation.
Aussi, la collectivité apporte sa contribution aux initiatives des habitants en offrant un kit aux couleurs de la Fête des voisins composé notamment d’affiches, d’affichettes, de cartons d’invitation.....et une aide logistique, dans la limite des stocks disponibles.

Pour en bénéficier
A toutes celles et ceux qui organisent un moment convivial entre voisins, il suffit de remplir le formulaire ci joint avant le 15 mail 2017 et de le transmettre au service Vie associative-Centre de Ressources à Douville (0590 21 49 29) ou par mail : vie-associative chez ville-sainteanne.fr.

8 Conseils pour réussir sa fête des voisins
1. Parlez-en à vos voisins