Comme chaque année à l’occasion des fêtes de Pâques, la ville de Sainte-Anne organise une campagne de sensibilisation et de prévention auprès de l’ensemble des usagers de la plage de Bois Jolan, afin d’informer et limiter les risques d’atteinte à cet environnement fragile.
Le maire Christian Baptiste invite donc les usagers à faire bon accueil aux agents de la ville et ambassadeurs et à user de tout geste éco-citoyen participant à la sauvegarde de ce site protégé.
Un stand d’information et de sensibilisation sera mis en place du 17 au 21 avril, de 8h30 à 12h30 sur le parking du site, des sacs en papier recyclables seront distribués à l’ensemble des campeurs et deux postes de secours seront installés sur le site.

ATTENTION : LE CAMPING ET LA CIRCULATION SONT FORMELLEMENT INTERDITS DANS LA ZONE SITUEE EN FOND DE PLAGE (LIEU DE PONTE DE TORTUES) (voir plan)

• SONT INTERDITS : les marchands ambulants non autorisés, les réfrigérateurs servant de contenants frigorifiques, l’installation de toute construction (palettes, tous matériaux), l’usage excessif de la sonorisation, la circulation et le stationnement sur les terrains privés en arrière plage.
  • RESPECTER  : les zones de stationnements autorisées, les voies de circulation, les emplacements réservés aux secours et les consignes.
  • SERONT MIS A DISPOSITION (par la ville de Sainte-Anne et La Riviera du Levant) : des bacs à ordures ménagères, des bornes de tris et des WC chimiques.

Informations complémentaires au 0590 85 38 57 (Direction de l’Environnement et du Cadre de Vie)