Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, la Ville de Sainte-Anne en partenariat avec la Riviera du Levant vous convie à la projection-débat autour du film documentaire "Global gâchis" sur le thème du gaspillage alimentaire, vendredi 25 novembre 2016 à 19h30 sur l’esplanade de la mairie avec la participation de la présidente de la Gratiferia, Mme Sophie Casuffit.
L’analyse concrète des causes et des solutions aux gaspillages sera développée.

Ce film de sensibilisation ne laissera personne indifférent.

Un avant-goût du film  :

"Alors qu’un milliard d’êtres humains souffrent de malnutrition sur notre planète, un tiers de la production mondiale de nourriture est gâchée. L’ensemble des producteurs, distributeurs et consommateurs des pays occidentaux jette une quantité de nourriture qui pourrait nourrir 7 fois la population qui a faim dans le monde."