En vue des prochaines échéances électorales, la Ville de Sainte-Anne rappelle aux administrés de vérifier et de procéder à leur inscription sur les listes électorales.

Le maire de la Ville de Sainte-Anne Christian Baptiste, invite ces électeurs à procéder à leur inscription sur la liste électorale en se connectant sur le site servicepublic.fr ou en se rendant en mairie au service des élections, munis des pièces suivantes :

• carte nationale d’identité ou passeport valable
  • justificatif de domicile daté de moins de 6 mois au nom du demandeur (pour les moins de 26 ans, l’attestation d’hébergement est obligatoire ainsi que la copie de la carte nationale d’identité ou du passeport valide de leur parent)
  • le formulaire d’inscription dûment rempli (à retirer en mairie ou sur servicepublic.fr)

Le Maire invite tous les électeurs de la commune à vérifier leurs inscriptions sur le site servicepublic.fr

Pour toutes informations complémentaires, les administrés peuvent se rapprocher du service des élections au 0590 85 48 60

Pour aller plus loin...