Dans le cadre des prochaines élections présidentielles (10 et 24 avril 2022) et législatives (12 et 19 juin 2022), le Maire de la Ville de Sainte-Anne, Christian Baptiste, invite l’ensemble des électeurs à vérifier leur inscription (coordonnées, adresse, lieu de vote) sur la liste électorale en se connectant ici https://www.service-public.fr/parti... ou en mairie au Service des élections du lundi au vendredi de 7h30 à 13h.

En outre, les jeunes ayant atteint leur majorité avant le 24 avril 2022, et à jour de leur recensement, pourront effectuer leur inscription volontaire jusqu’au 4 mars 2022 s’ils le souhaitent.

D’autre part, il est rappelé aux usagers que les modalités d’émission des procurations ont changé, il est important de vous renseigner avant toute démarche sur le site précité.

Toutefois, des permanences seront tenues en mairie les samedis 22 janvier, 5 et 19 février 2022 de 8h à 11h.

Pour toute information complémentaire, les administrés peuvent se rapprocher du Service des élections en mairie ou par téléphone au 0590 85 48 67