Le maire Christian BAPTISTE informe la population que les abris prévus en cas de cyclone lors du déclenchement de l’alerte rouge, sont les suivants :
- L’Ecole Lucie CALENDRIER (Rue des Ecoles – Bourg)
- L’Ecole Victor VALIER des Grands-Fonds
- L’Ecole Albert LAZARD de Douville
- Le Temple Adventiste de Douville
- Le Temple Adventiste de Deshauteurs

Ces abris ne disposant pas d’équipements et de personnels médicaux, le maire rappelle que les administrés qui s’y rendent devront se munir de leur kit d’urgence (traitements médicaux usuels, lampe, vêtements, couvertures ou draps, eau et nourriture pour 48h).
Les personnes à traitements lourds ou à mobilité réduite devront être prises en charge par leurs familles ou les structures dédiées.
Le maire invite les habitants des zones inondables à prendre toutes les mesures de précaution nécessaires pour éviter tout accident.
Par ailleurs en raison d’une forte houle cyclonique, il est demandé à la population de ne pas se rendre sur le littoral.
Il demande aux Saintannais de faire preuve de solidarité et d’entraide pour faire face à ce phénomène.

Renseignements : 0590 85 48 60 – 0690 30 68 41 – 0690 47 50 20