LA VILLE DE SAINTE-ANNE POURSUIT SON PLAN DE RÉORGANISATION SPATIALE DES SERVICES AVEC LE DÉMÉNAGEMENT DU CCAS À VALETTE

Le Maire de la Ville de Sainte-Anne, Christian BAPTISTE, informe la population que l’accueil du public au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), sera suspendu du vendredi 29 avril au mardi 3 mai 2022 inclus, pour déménagement.

Ainsi, à compter du mercredi 4 mai 2022, les usagers seront désormais accueillis à l’adresse suivante :
Centre Communal d’Action Sociale : 1er étage du centre administratif de Valette
Contacts : 0590 82 10 60 / ccas chez ville-sainteanne.fr

Ce changement important intervient afin d’améliorer les conditions d’accueil du public, d’optimiser les conditions de travail des agents, de faire face aux demandes croissantes d’aide sociale et surtout, afin d’accueillir un nouvel Espace France Services.

NB : Durant le déménagement, les usagers sont invités à privilégier les contacts par mail ou par téléphone.