Christian BAPTISTE, le Maire de la Ville de Sainte-Anne, Président du CCAS, Madame Dalila MARIE-JOSEPH, l’élue déléguée au CCAS ainsi que l’ensemble du Conseil Municipal adressent leurs vives félicitations à tous les nouveaux bacheliers Saintannais de la session 2021. Ils leur souhaitent, à tous, les meilleurs vœux de réussite dans la poursuite de leurs parcours scolaires ou professionnels.

Dans un contexte de crise sanitaire, la traditionnelle cérémonie de récompense aux bacheliers n’aura pas lieu. Néanmoins pour honorer les jeunes Saintannais lauréats du baccalauréat, la Ville de Sainte-Anne leur attribuera directement une récompense.

Pour ce faire, ces derniers sont invités à se faire connaître et à envoyer les documents suivants à l’adresse mail , du 12 au 30 juillet 2021 :
-  Justificatif de domicile
-  Pièce d’identité
-  Relevé de notes
-  RIB (au nom de l’élève)
-  Numéro de téléphone

Pour toute information complémentaire, contacter le CCAS au 0590 82 10 60.