Le mardi 12 mars 2019, la ville de Sainte-Anne a reçu le 3ème prix de l’édition 2018 du concours des Trophées « Outre-mer durables » pour son projet de Protection et mise en valeur de la plage du bourg.
La cérémonie s’est déroulée à l’Assemblée Nationale, sous le Haut Patronage du Président de la République, le parrainage de Mme Laurence PARISOT Présidente de CITI France et de Monsieur Gautier DELPIA Présentateur de l’émission « Mission : végétal » sur la chaîne télévisée M6 et sous la présidence de M. Richard FERRAND, Président de l’Assemblée Nationale.
A cette occasion, le Maire Christian BAPTISTE, 1er Vice-président de la Communauté d’agglomération Riviéra du Levant était accompagné de M. Lucien GALVANI 2ème Adjoint au maire élu délégué à l’aménagement du territoire et de l’urbanisme et Conseiller communautaire, de Mme Michelle MAXO Conseillère municipale élue déléguée à l’environnement, la pêche et l’agriculture et Conseillère communautaire et de M. David DELVER Directeur du Pôle technique.
La ville de Sainte-Anne est très fière de l’obtention de ce trophée qui vient récompenser son engagement en faveur de la préservation et la valorisation de son territoire.