Après Valette, Marly et Gissac, les agents municipaux, en toute collaboration avec les pêcheurs, ont réalisé un grand nettoyage du site jusqu’à Grand Galbas. En effet, il était important pour ces professionnels de la pêche d’être accompagnés par les services de la Ville pour nettoyer et emmener à la déchèterie tous les déchets et encombrants collectés.

Le bilan de la matinée parle de lui-même : 5 camionnettes de déchets verts, 1 camionnette de déchets blancs, 2 camionnettes d’encombrants, 15 sacs poubelles de déchets plastiques et verts, uniquement pour le port de pêche.

Pour la municipalité l’enjeu est de taille, d’autant qu’il s’agit d’une zone du littoral à protéger.
Notons la mobilisation de La Riviera du Levant - Officiel, compétente en matière de ramassage de déchets en lieu et place de la commune, qui a répondu présente lors de cette opération de nettoyage.

Retrouvez tous les informations concernant les déchèteries du territoire de la CARL, ICI