Dans le cadre du projet d’aménagement du quartier Dubellay, le maire de la Ville de Sainte-Anne,Christian Baptiste, vous informe que des visites de terrain se dérouleront du mardi 30 août au vendredi 16 septembre 2022.

Ces visites seront menées par l’ARS, en collaboration avec la DEAL et la Ville de Sainte-Anne. Les équipes se présenteront à votre domicile du lundi au jeudi, entre 9h30 et 16h00. Merci de leur réserver un bon accueil !

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres pour vous permettre de fixer une nouvelle date de visite.

NB : Les élus des quartiers du Bourg viendront à votre rencontre au préalable afin de vous expliquer la démarche.

Info et Contacts

• Agence Régionale de Santé (ARS) - 0590 99 49 63 - ars971-habitat chez ars.sante.fr
  • Ville de Sainte-Anne - 0590 82 10 60 / 0590 85 48 61 - ccas chez ville-sainteanne.fr -
    cabinet.maire chez ville-sainteanne.fr