Dans le cadre de sa saison culturelle, la Ville de Sainte-Anne propose une animation qui se tient le dernier vendredi du mois sur le Boulevard Hégésippe Ibéné.

Avec Boulev’art, partagez un lieu de cohésion sociale et de bon vivre ensemble le vendredi 26 avril 2024.

Pour quelques heures, le boulevard H. Ibéné se transforme en un véritable lieu de déambulation artistique et culturelle, de découvertes sensorielles, de rencontres et d’échanges, de démonstrations, ...

Vous êtes artisan, plasticien, artisan d’art, artiste, agro-transformateur ? Vous souhaitez présenter votre talent, votre savoir-faire ?
Alors n’hésitez pas ! Vous avez jusqu’au 22 avril 2024 pour nous proposer votre candidature
.

Dossier de candidature disponible en téléchargement ci-dessous, à retourner complété à l’adresse suivante : service.courrier chez ville-sainteanne.fr

Infoline : 0590 85 19 20 / 0690 33 73 99