À l’occasion de Boulev’Art, nouveau rendez-vous culturel qui se tiendra chaque dernier vendredi du mois, la circulation et le stationnement seront réglementés sur le boulevard H. Ibéné de 17h à minuit.

La manifestation se déroulant sur la portion du Boulevard H. Ibéné comprise entre le rond-point “Nèg Mawon” et le carrefour du Débarcadère, la circulation et le stationnement y seront interdits sur le côté latéral droit dans le sens Pointe-à-Pitre vers Saint-François à partir de 17h.

Les 2 déviations suivantes seront mises en place :

• Pointe-à-Pitre → Saint-François : Rond-point Nèg Mawon - Route de délestage
  • Centre-Ville → Pointe-à-Pitre : Rue Lethière - Rond-point Nèg Mawon

La portion du Boulevard H. Ibéné comprise entre le rond-point “Nèg Mawon” et le carrefour du Débarcadère (côté latéral gauche dans le sens Saint-François vers Pointe-à-Pitre) sera réservé aux secours (axe rouge), comme le prévoit la réglementation en matière d’organisation événementielle.

Le Maire de la Ville de Sainte-Anne Francs Baptiste compte sur la compréhension et le civisme de tous, afin de faire de ce nouveau rendez-vous culturel une réussite.