Pour cette édition 2023, la Ville de Sainte-Anne a été choisie pour le lancement du Festival International du court métrage

La cérémonie d’ouverture aura lieu le mercredi 15 mars 2023 à 18h au Centre de ressources de Douville

Au programme : en ce mois de mars dédiée aux droits des femmes, le film S’AFFIRMER FEMME réalisé par Armel VERTINO sera projeté, suivi de plusieurs films courts.

En présence du parrain du festival Gabriel MUGERIN (enseignant, comédien, animateur.) et de la Directrice générale du festival Armel VERTINO-ALBERT (cinéaste, documentariste, représentante de la fédération française de cinéma et vidéo.

On vous attend nombreux pour découvrir les courts métrages et échanger avec les invités !

Informations complémentaires au 0690 54 20 54 ou par mail : armelav chez wanadoo.fr