Un moment de partage et de joie pour les enfants, les parents, les animateurs associatifs et les agents de la ville

Samedi 11 juin, la municipalité a organisé la Fête des TAP à Ffrench au complexe sportif Hector GRANDMAN. Il s’agissait de clôturer notre première année de mise en place des 3 heures de Temps d’Activité Périscolaire par semaine. 17 associations, 56 animateurs ont proposé des activités sportives, artistiques et culturelles pour le bonheur de 600 enfants environ.
La fête a réuni les familles, les enfants, les associations et les agents de la ville. Les animateurs ont montré leurs compétences et leur dextérité dans différents domaines alors que les enfants ont réalisé des démonstrations de kickboxing, de quadrille, de cirque sur le podium, d’autres se sont affrontés lors de parties d’échecs, ont fait du vélo, des jeux de ballon et surtout sauté dans les chapeaux gonflables.
Parallèlement, les associations ont exposé leurs jeux et les objets artisanaux réalisés durant l’année scolaire.
L’après midi s’est terminée par un goûter préparé par la caisse des écoles.
On recommence l’année prochaine encore en mieux : n’oubliez que les inscriptions se font à la caisse des écoles.