« Ma Granmézon » ou la mare Grand-maison à Poirier

Une réussite d’un partenariat entre l’école, les enseignants, les parents, les services de la mairie et la collaboration d’un professeur saintannais retraité de SVT, M. VOITUS autour du projet "Ma Granmézon".

Les élèves de la classe de CE2 de Mme BERBINAN de l’école Lucie CALENDRIER ont participé à la mise en valeur d’une mare « Ma Granmézon ». Ils ont travaillé sur la légende, découvert la mare avec sa faune et sa flore, réalisé une petite scène théâtrale et participé au concours départemental du patrimoine des communes.

Ce vendredi 10 juin 2016, les parents, les élèves et toutes les personnes ayant contribué à cette action, se sont réunis à la bibliothèque multimédia à 17h30 pour la projection du film retraçant ce projet. Des élèves très fiers !