Dans le cadre de sa politique sportive, la Ville de Sainte-Anne organise son traditionnel Accueil de Loisirs Sans Hébergement – Opération Vacances 2022 durant le mois de Juillet pour les enfants de 6 à 12 ans du territoire.

Du 8 au 29 juillet 2022, les enfants seront accueillis au groupe scolaire du Bourg (Ginette MARAGNES et Lucie CALENDRIER-BICEP), de 8h à 16h30 par l’équipe du service Animation Sportive de la Ville.
Attention, les jeudis 14 et 21 juillet l’ALSH sera fermé.

Au programme de cet Accueil Collectif de Mineurs, des activités sportives, culturelles, artistiques et de loisirs seront proposées aux enfants.
Cette année, en plus des activités habituelles, la municipalité propose une initiation à 2 nouvelles disciplines : le judo et le kitesurf.

Liste complète des activités : Poull Ball – Tchoukball – Ultimate – Vélo - Skate –Jeux de plein Air – Echecs – Jeux de Société – Arts visuels – Danse Traditionnelle –Tir à l’Arc – Anglais – Scrabble – Jeux traditionnels – Conte - Cirque – Capoeira - Pétanque – Handball – Badminton – Turnball – Lü interactif – Chant choral – Lecture – Athlétisme – Football – Basketball - Natation – Baignade – Judo – Kitesurf

Modalités d’inscription :

• Tarifs : 115,50€ (avec repas) / 60€ (sans repas)
  • Inscriptions à partir du mardi 28 juin 2022 de 8h à 12h au service Animation Sportive à Douville au 0590 21 49 29
  • Nombre de places limité !!!

Pièces à fournir :

• 1 photo