Dans le cadre de sa politique sportive, la Ville de Sainte-Anne organise une nouvelle session gratuite de « Matinées sportives », durant les vacances de Noël pour les enfants de 6 à 12 ans du territoire.

Du lundi 19 au vendredi 23 décembre 2022, l’équipe du service Animation sportive accueillera les enfants inscrits de 8h30 à 11h30, sur la plage du Bourg de Sainte-Anne.

Durant ces 5 jours, les jeunes seront encouragés et initiés à la pratique sportive et découvriront des activités sportives innovantes, sans objectif de performance.

Au programme : natation, kayak - voile, beach foot, mini-circuit sportif beach, jeux d’eau, baignade et défi bateau.

Pièces à fournir : une photo d’identité, la copie de l’attestation d’assurance extrascolaire, un justificatif de domicile et la fiche d’inscription (téléchargeable ci-dessous)

Inscriptions jusqu’au vendredi 16 décembre 2022
Dossiers à déposer au Service Animation Sportive (Centre de ressources de Douville - 0590 21 49 29 - ouvert les lundis, mardis et jeudis de 8h à 12h30 et de 14h à 17h, et les mercredis et vendredi de 8h à 13h)
ou à envoyer par mail à service-animation chez ville-sainteanne.fr