Dans le cadre de l’opération #MaCMAchezMoi, menée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Guadeloupe, une délégation composée de représentants de la CMA ont rendu visite aux artisans saintannais le mercredi 20 janvier 2021.

Accompagnée par le Maire Christian Baptiste, son adjointe Olivia Ramoutar-Badal et d’agents administratifs de la Ville de Sainte-Anne, ils ont pu redécouvrir leurs savoir-faire et échanger avec les acteurs économiques sur la situation actuelle.

#MaCMAchezMoi est une opération de proximité permettant d’aller à la rencontre des artisans au sein même de leur entreprise. Elle permet au service économique de la CMA de déceler les besoins du chef d’entreprise tant en formation qu’en accompagnement économique.

Les entreprises visitées : la boulangerie L’Ambassade des Gourmandises, le restaurant Le Coquillage, le fleuriste Artaoflora, la boucherie Saveurs et Traditions, l’entreprise d’agro-transformation de produits locaux de M. BAPAUME Christophe, l’entreprise de transformation de produits locaux de M. Widdy GREGO et l’entreprise de fabrication d’articles textiles, sauf habillement de M.MARTIN Eric