"Un petit bout de paradis créatif " posé dans un écrin que préserve une sympathique petite villa à Gissac, chez nous, à Sainte-Anne. Nous sommes à Kréya’Kaz - La Maison Créative.

Gwénaëlle CASTRY, conceptrice, créatrice et conservatrice de ce temple de la culture, de cette maison créative a reçu une petite délégation d’élus municipaux composée de Mr le maire Francs BAPTISTE, du 1er adjoint Lucien GALVANI et de l’adjoint chargé des affaires culturelles et du patrimoine, Jacques KANCEL.
Elle a décliné sa mission comme pour permettre à tout un chacun d’exprimer, d’explorer et d’exploiter son potentiel créatif et artistique car, poursuit-elle, "créer c’est le meilleur moyen d’ausculter le monde qui nous entoure tout en restant intimement connectés.es à notre domaine intérieur".
C’est presque l’action culturelle définie.

Là, on trouve la culture dans toute sa dimension multisectorielle et pluridisciplinaire :

• Résidence artistique
  • Espace d’expression
  • Lieu d’exposition artistique
  • Moments de co-création
  • Ateliers créatifs (peinture, écriture, danse, chant...).
    Quand vous ajouterez à tout cela l’offre de Coaching en Réinvention Professionnelle, de Coaching Créatif et Artistique ou à la carte, vous aurez compris que notre ville dispose dorénavant d’un outil qui participe du plein épanouissement de notre population.

Bien évidemment, notre collectivité s’engage à associer à sa politique d’actions et de développement culturels, cette initiative pleine de dimensions et a, d’ores et déjà conclu un principe de partenariat intelligent au service de l’intérêt bien compris du plus grand nombre.

➕ Pour soutenir ce projet, likez et faites liker la page Kréya’Kaz - La Maison Créative
Informations et contact :
📍430 rue du Bois Campêche - Gissac 97180 Sainte-Anne
📞 +590 690 60-1630