Nature du projet : Occupation temporaire d’emplacements sur la plage du Bourg, de la dénomination du stade de Valette Marius TRESOR
Période : Le samedi 18 janvier 2025 de 14h00 à 19h00 et le dimanche 19 janvier 2025 de 9h00 à 12h00 ;
Emplacements proposés : 5
- 2 emplacements pour les petits marchands sans véhicule
- 3 emplacements pour les camions ambulants
Durée du titre d’occupation : 2 jours
Montant de la redevance :
• 50 euros / jour pour les marchands avec véhicule
• 40 euros / jour pour les marchands sans véhicule
Critères de sélection :
– Qualité des produits proposes ( produits locaux, du terroir).
- Critères d’intérêt général( valorisation, préservation du patrimoine, protection de l’environnement, conformité, sécurité…)
Tout candidat intéressé par une occupation du domaine public sur cette emprise doit déposer un courrier de demande à l’attention de monsieur le maire avant le 17 janvier 2025 accompagnée des documents suivants :
* Présentation de l’activité
* Photo du véhicule (si necessaire )
* Carte grise du véhicule (si necessaire )
* Attestation d’assurance du véhicule (si necessaire )
* Extrait de Kbis
* Carte de commercant ambulant
* Assurance professionnelle
* Justificatif d’identité
* Justificatif de domicile
* Attestation de conformité en gaz (si necessaire )
* Attestation de conformité en électricité (consuel) (si necessaire )
* Licence de vente de boissons alocoolisées (cat 3)
* Déclaration de manipulation de denrées alimentaires d’origines animales (si necessaire )
Toute candidature doit être déposée à la Direction de l’Animation du Développement du Territoire par courier postal : Immeuble le Solarium – 6 rue du Débarcadère – 97180 SAINTE-ANNE
Ou par mail à l’adresse : dadt chez ville-sainteanne.fr (document en format PDF).
Pour toute information complémentaire, contacter : La Direction de l’Animation et du Développement du Territoire –Mail : dadt chez ville-sainteanne.fr - Téléphone : 05.90.85 59 95