Nature du projet : Occupation temporaire d’emplacements réservés à l’installation de structure légères et demontables pour des activités de restauration sur le site des Galbas
Période : du 15 mai 2025 au 15 mai 2030
Emplacements proposés :2 emplacements (terrain nu sans équipement en eau, ni éléctricité)
Lieu : Plage des Galbas
Durée du titre d’occupation : 5 ans
Montant de la redevance : 500€/mois
Critère de sélection
– Expérience professionnelle
– Qualité des produits proposés (produits locaux, du terroir).
– Critères d’intérêt général (valorisation, préservation du patrimoine, protection de l’environnement, conformité, sécurité...).
– Soutien à l’économie et au développement local
– Création d’emplois
– Respect des réglementations en vigueur
• Tout candidat intéressé par une occupation du domaine public sur cette emprise doit déposer un courrier de demande à l’attention de monsieur le maire avant le lundi 28 mars 2025 à 13h30 accompagnée des documents
suivants :
Courrier de demande présentant l’activité(organisation, fonctionnement, nombre et fonction des personnels), les menus(l’offre alimentaire, la nature des produits proposés, la qualité des embalages recyclés ou recyclables), les tarifs pratiqués et les horaires d’ouverture
Bilan prévisionnel
Plan et descriptif technique de la structure proposée
Plan du positionnement sur le site
Justificatif d’identité
Diplôme
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
Kbis de moins de 3 mois
Assurance professionnelle
Permis d’exploitation
Attestation HACCP
Licence de débit de boisson
Toute candidature doit être déposée à la Direction de l’Animation du Développement du Territoire par courier postal : Immeuble le Solarium – 6 rue du Débarcadère – 97180 SAINTE-ANNE
Ou par mail à l’adresse : dadt chez ville-sainteanne.fr (document en format PDF).
Pour toute information complémentaire, contacter : La Direction de l’Animation et du Développement du Territoire –Mail : dadt chez ville-sainteanne.fr - Téléphone : 05.90.85 59 95