Pour rappel, la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe à mis à disposition de la population plusieurs points d’approvisionnement en eau sur le territoire pour permettre aux familles impactées par les coupures d’eau récurrentes de se protéger du coronavirus. Pour s’adapter à la demande, la ville a réaménagé les horaires d’ouverture de certains sites.

Depuis plusieurs semaines, et dès le début de la crise épidémiologique, les équipes de la ville sont mobilisées pour faire face à la situation exceptionnelle que nous traversons et accompagner les usagers.

Retrouvez ci-dessous les sites accessibles sur l’ensemble du territoire :

EAU POTABLE accessible en approvisionnement par le biais de 3 fontaines d’eau à Maudette, Marly et Richeplaine et de 2 points d’eau connectés au réseau d’eau, au Centre Technique Opérationnel de la ville, à Dupré

EAU A USAGE DOMESTIQUE, NON POTABLE via des citernes à l’école de Fouché et à l’école de Maudette

• Désormais les points d’accès au Centre Technique Opérationnel de la ville, à Dupré et ceux des écoles de Maudette et de Fouché sont ouverts du lundi au samedi de 8h00 à 12h00. Les fontaines d’eau restent accessibles 7 jours sur 7 et 24h/24.
  • Lors des déplacements : respecter les distances d’usage entre usager, les gestes barrières et les consignes des agents.

Plus d’information au 0690 00 50 81 (permanence de la mairie disponible, tous les jours, de 8h à 12h)

OUVERTURE DE NOUVEAUX POINTS D’APPROVISIONNEMENT EN EAU PAR LA VILLE DE SAINTE-ANNE