Pour pallier les difficultés de production en eau du SIAEAG, Christian Baptiste, le Maire de la Ville de Sainte-Anne informe les usagers que les 12 points d’approvisionnement en eau mis en place sur le territoire depuis le début du confinement, restent ouverts, à compter du lundi 11 mai 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

En effet, dans la continuité des actions engagées depuis le début du confinement et pour permettre aux familles les plus impactées par les coupures d’eau récurrentes de s’approvisionner et de se protéger du coronavirus, la Ville maintient l’accès aux différents sites.

LISTE DES SITES ACCESSIBLES SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE :

EAU POTABLE ISSUE DU RÉSEAU DE DISTRIBUTION D’EAU

• accessible 7/7 jours et 24/24 heures, par le biais des fontaines d’eau de Maudette, Marly et Richeplaine (mais sujette aux tours d’eau)
  • deux points d’eau accessibles du lundi au samedi, de 8h à 12h au Centre Technique Opérationnel, à Dupré

EAU A USAGE DOMESTIQUE ISSUE DES CITERNES

• disponible du lundi au samedi, de 8h à 12h dans les écoles de Ffrench, Maudette, Douville, Fouché/Deshauteurs et à Marly (terrain de foot)
  • 3 autres citernes en accès libre 7/7 jours, à Maudette (voie n°3, route de Maudette)

Lors des déplacements, respectez les distances entre usagers, les gestes barrières et les consignes des agents. Munissez vous de jerricans propres n’ayant jamais été en contact avec des produits néfastes.

Contact :
Permanence téléphonique de la mairie au 0590 85 48 60, tous les jours de 8h à 12h

Plus d’informations sur le sujet :
- Les points de situations du SIAEAG
- 8 points d’eau à Sainte-Anne et Saint-François pour le week-end pascal
- OUVERTURE DE NOUVEAUX POINTS D’APPROVISIONNEMENT EN EAU PAR LA VILLE DE SAINTE-ANNE
- Au lendemain de l’annonce de la prolongation du confinement jusqu’au 15 avril, le maire de la Ville de Sainte-Anne Guadeloupe s’adresse à la population
- EAU ET CORONAVIRUS : Ville de Sainte-Anne prend des mesures d’urgence pour permettre à la population de se protéger]
- AMENAGEMENT DES HORAIRES DES POINTS D’APPROVISIONNEMENT EN EAU
- En raison des difficultés de production en eau du SIAEAG, Christian baptiste, le Maire de la Ville de Sainte-Anne informe la population que 9 nouvelles citernes d’eau à usage domestique sont également mises à la disposition des usagers.
- DISTRIBUTION DE L’EAU A SAINTE-ANNE : La Ville répond à l’urgence de la population

Voir en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=ASA...