Pour prévenir la propagation du coronavirus et protéger les habitants, le couvre-feu interdisant les déplacements de 20h à 5h du matin est prolongé à Sainte-Anne du mercredi 1er au mercredi 15 avril. Il est désormais applicable aussi à l’ensemble des communes de la Guadeloupe.

#ProtegeonsNous #RestezChezVous #Covid19

Tout déplacement est interdit, en dehors des seules exceptions suivantes, dûment justifiées :

• Trajets entre le domicile et le ou les lieux d’exercice de l’activité professionnelle et déplacements professionnels non susceptibles d’être différés ;
  • Déplacements pour motifs de santé ne pouvant être différés ;

Ce couvre-feu ne s’applique pas aux professions prioritaires de sécurité, de santé, de salubrité et de propreté, ni au personnel dépositaire de l’autorité publique ou chargé d’une mission de service public ou toute autre mission essentielle (électricité, gaz, assainissement, eau, réseau de télécommunication...).

Les infractions constatées au couvre-feu, pourront être réprimées selon la législation en vigueur.

Le Maire de la Ville de Sainte-Anne rappelle la nécessité absolue de rester confiné durant la journée et de suivre les consignes de sécurité sanitaire diffusés par les autorités gouvernementales au regard de la limitation stricte des déplacements.
Il compte ainsi sur la responsabilité et la solidarité de chacun en ces temps difficiles.

Plus d’information, ici

Autres articles,